Enfin, la présentation ...

il y a 7 ans 6 mois
Elo...
Bonjour Bonjour,

Voila près de deux semaines que je suis sur le forum, et je ne me suis même pas présentée (quelle honte hihihi)

Je m'appelle Elodie, 22 ans, future maman comblée... Je suis actuellement en couple avec le futur papa.

J'ai eu une phase couture il y a quelques années, depuis, j'ai fait régulièrement des retouches (ourlets, réparations, ...) pour toute la famille. Plus récemment, ma petite soeur m'a demandé de lui faire une belle robe pour son anniversaire, je me suis donc remise à la couture, et j'y reprends goût.

Maintenant, j'aimerais vraiment faire d'autres créations (notamment pour bébé qui arrive) afin de m'économiser de l'argent, et de me trouver des occupations...

Je me décris : maladroite, tête en l'air, mais passionée et inspirée (en clair, je fais les choses avec plaisir, mais je me blesse souvent, et je perds toujours quelque chose... c'est tout moi)

Voila, je pense avoir fais le tour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 6 mois
bizbouille
bienvenue

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
Coucou Elo,
pour ton bébé,tu as le choix: bavoirs,bloomers(je l'adooooooore et mon petit-fils aussi)gigoteuse,tour de lit,tout est sur le site.
Malgré mes années de cahier créatif,à ton avis pourquoi j'ai choisis ce nom,dis toi que tu n'es pas la seule mais coudre pour ceux que l'on aime te donne des ailes et t'inspire,j'espère bientôt voir l'un des modèles que tu auras choisi

il y a 7 ans 6 mois
Elo...
Pas de soucis, je te tiens au courant de mes prochaines créations... Maintenant, c'est vrai que réaliser des vêtements (ou autres) pour des personnes qui nous sont chères, ça met une pression en plus, et on se donne un maximum.

En tout cas, pour l'instant je finis la robe que j'ai commencé et je réfléchis aux suivantes...

Merci pour les encouragements.

Propulsé par Kunena