Noeud pap'

il y a 7 ans 11 mois
Elo...
Bonjour...

J'ai décidé de me lancer dans la réalisation de noeuds papillon (et oui, ça revient à la mode...) donc je me demandais si quelqu'un sur ce forum en avait déjà fait, et si oui, quels conseils il (ou elle) pouvait me donner.

J'ai trouvé deux patrons sur ce site, donc je vais essayer les deux, mais avant de me lancer, j'aurais aimer avoir des conseils...

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour,
ce petit accessoire devrait être obligatoire dans toute garde de robe,facile à confectionner(déjà fait il y a longtemps),choisir un tissu pas trop glissant et l'associer à la tenue,il fera son effet

il y a 7 ans 11 mois
Elo...
C'est vrai que selon la nature du noeud, ça peut-être très feminin, très élegant, ou même presque masculin... donc j'ai décidé de me lancer...

maintenant, j'ai vu deux possibilités : tout d'abord le simple noeud pré-fait, c'est à dire cousu et on lui apporte un tour de cou, puis il y a le "vrai" ou il faut à chaque fois le nouer : un avis, une préférence la dessus ?

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
les deux te serviront mais n'auront pas tout à fait le même rôle :
le vrai pour le chic et la classe en noir,rouge passion,blanc pour l'ange...
et l'autre comme accessoire,tu peux le mettre sur un serre-tête ou autre,
si je me rappelle,je l'ai fait avec un morceau d'élastique sur mon pull kiwi posté sur le site,à toi maintenant de faire ta version

Propulsé par Kunena