recyclage de serviette de Bain

il y a 7 ans 6 mois
abisounours
Bonjour a toutes,

Bientôt une nouvelle vie s'offre a moi -->changement de mes serviettes de bain :p
Afin de ne pas jeter inutilement je me demandais ce que je pourrais faire avec mis a part des bavoirs.

Avez-vous des idées?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
bonjour,
vous pouvez faire des marionnettes animalières en formant les animaux,c'est facile et ludique surtout avec les enfants,petits sacs encas,des tapis de bains,bonne couture

il y a 7 ans 6 mois
Lulu Berlue
Ah oui sympa l'idée des marionnettes :) !
Moi si j'avais la chance de vivre un changement de serviettes de bain (:D), les anciennes ne quitteraient pas la salle de bain pour autant, elles se transformeraient en "débarbouillettes".
Des petits carrés éponge d'un côté et tissu tout doux de l'autre, utiles pour les enfants (lingettes pour nettoyer les ptits museaux crado après manger) comme pour les grands (se débarbouiller ou se démaquiller).

Bonne couture !!

ptiklu.canalblog.com/

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
l'une de mes amies du site les a confectionnées ces petites lingettes,un véritable arc à ciel avec toutes ses couleurs

il y a 7 ans 6 mois
abisounours
Merci a toutes je vais donc me lancer dans le recyclage une fois mes nouvelles serviettes achetées pour que les anciennes est une nouvelle vie lol

il y a 7 ans 5 mois
standardwoman
salut moi je fait des lavette avec et des loque de poussières

Propulsé par Kunena