suivre un patron ?

il y a 8 ans 7 mois
je pic et alors !
non,je n'en ai pas fais,mais mon amie Nath,oui(sans patron,à l'instinct),elle m'a dit pour les dimmensions :
largeur de la machine et il faut qu'il la cache et qu'il ne soit pas trop long,disons que l'on doit voir encore 1cm de la machine(de chaque côté) et elle a cousu plusieurs petites cases/pochettes pour y ranger des bobines de fils,pts ciseaux,un mètre de couturière avant ou aprés de le doubler,et celà qu'avec des chutes de tissus,il était superbe!
pour une version des 3RRR,tu peux faire un essai avec une vieille taie d'oreiller aux mensurations de ta machine et prendre plusieurs poches différentes et aprés tu pourras en réaliser une autre à ta façon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 7 mois
zoya57
oh là je crois que ce serait viser un peu haut pour moi .... mais la proposition est sympa

j'essayais de trouver un tuto pour faire un tapis de machine à coudre comme sur le blog d'oceanie 67 mais impossible de trouver encore un lien qui fonctionne .... je me sens pas prête aux vêtements ....
tu en as déjà fait ???
biz

il y a 8 ans 7 mois
je pic et alors !
si vous voulez essayez de la faire,je peux vous le prétez...

il y a 8 ans 7 mois
zoya57
whaou c'est génial ... j'ai pas souvenir d'avoir vu dans des brocantes des modèles de couture .... enfin j'essayerai de faire plus attention ....

il y a 8 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
j'y suis retourné et voilà la pochette vintage en noir et blanc : en plus de la surjupe se touve une robe à découpe "princesse" en version courter et longue comme elles deux et de la T.34 à 44,j'ai pensé...
Pièces jointes :

il y a 8 ans 7 mois
zoya57
c'est vrai que j'ai jamais pensé a regarder ... faut que je fasse attention un peu plus quand ça va reprendre .... c'est vrai que les patrons sont cher je trouve ....

Propulsé par Kunena