Je veut coudre *__*

il y a 8 ans 1 semaine
je pic et alors !
Bonsoir,
c'est trés gentil,il est vrai que le visuel et le support papier sont importants pour moi,je dirais que la tenue que j'aperçois est composée d'un legging et d'un top asymétrique,voilà j'espère que..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 1 semaine
Cyril-olivier
J'en et beaucoup de dessin de vetement

Es'que cette machine a coudre confiendré ?

www.pixmania.com/fr/fr/7536792/art/trist...6000.html#pix-review

Type Machine à coudre
Bras libre Oui
Sélecteur de points Oui
Autres caractéristiques Eclairage
Système de rembobinage
Coupe-fil
Autres informations Dimensions (cm) Dans son emballage : 28.5 x 17.5 x 36.5
Accessoires inclus Double aiguille, Enfileur, 4 bobines

il y a 8 ans 1 semaine
je pic et alors !
bonjour,
je ne sais pas.Voici les points forts de mon aîeule qui n'effectue plus que la couture droite:
il te faudrait
une machine légère,robuste avec bras libre,qui facilitera la couture de pièces fermées ou tubulaires comme des manches et avec boutonnière automatique comprise(si tu ne sais pas les broder),point zigzag,et surtout le point overlock ou interlock = piqûre droite et surfilage en une seule couture si tu veux travailler les tissus extensibles comme le jersey ou la maille-tricot et une petite table rallonge pratique pour les pièces plates et grands ouvrages et tous les petits accessoires :3 à 5 pieds de biche,tournevis,mini-burette d'huile,une ampoule de rechange,des canettes et pour faire les poussières du petit coin/canette,un pinceau/récup de maquillage,bon week end

il y a 8 ans 1 semaine
je pic et alors !
j'ai oublié plusieurs sortes d'aiguilles correspondant au tissu utilisé,comprenant l'aiguille double ou jumelée(seulement si celà est prévu pour la machine,voir la notice si tu l'achètes neuve) pour décorer un tissu uni ou faire un ourlet

il y a 8 ans 1 semaine
Cyril-olivier
Ok merci pour c'est explication :)

Propulsé par Kunena