Je veut coudre *__*

il y a 8 ans 6 jours
je pic et alors !
tu as déjà un certain charisme(motivation ou présence)et l'attitude d'un créatif-gestionnaire.Le dépot-vente est une trés bonne idée,celà te permettra de savoir si des créations plaisent et celà te permettra l'achat de tes fournitures(dans les boutiques,sur les marchés,vide-greniers) avec l'argent récolté et parfois même les bazars ou rayon bricolage,selon l'article que tu utiliseras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 6 jours
Cyril-olivier
Apres je peut les offrir ou les revendre au gens de mon entourage si il apprecie :)

il y a 8 ans 6 jours
Cyril-olivier
Mais surtout crée une jolie robe pour ma maman pour la remercie ;)

Je pense commencé par des patrons tres simple comme dans le recyclage il y a des modéles de robe qui sont simple a réalise ;)

il y a 8 ans 6 jours
je pic et alors !
oui,c'est toi qui décidera,tes créations seront des modèles et KDO uniques et personnalisés.
Je fonctionne à l'instint mais il me faut,l'idée de départ,quelque chose que j'ai vu(je suis nulle en dessin)en vitrine,dans la rue,les revues,un tout petit détail peut me donner le déclick(la récup,c'est motivant pour moi)ou pas mais chacun a sa façon de faire

il y a 8 ans 6 jours
je pic et alors !
je n'avais pas vu pour les robes,plusieurs modèles sur le site de lA récup comme "la robe de bain "avec deux t-shirts,il me semble ou de la confection "la fausse robe portefeuille"et j'ai trouvé celle-ci,la tunique minute
Fiche ajoutée par Titoulaure
Site web : ptitchoseetmoa.canalblog.com
tu peux aussi lui faire une jupe avec un t-shirt,je l'ai faite avec un polo d'homme,c'est trés facile,tu aurais alors un ensemble

il y a 8 ans 6 jours
Cyril-olivier
Regarde mon déssin de photo de profil sa peut d'inspiré il et pas top je c'est mais j'en et des mieu si tu veut une idée :)

Propulsé par Kunena