Je veut coudre *__*

il y a 8 ans 1 mois
je pic et alors !
j'ai repris la couture en commençant avec ce modèle,j'en ai fait deux versions,c'est facile,rapide et on peut mixer,tu as aussi le modèle t-shirt avec des manches chemises,tout dépend aussi des t-shirts utilisés unis,imprimés,à toi d'essayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 1 mois
Cyril-olivier
Oui c'est pour sa que je voudrais le réalisé pour sa simplicité a faire :)
vous faite quoi de c'est vetement apres?

Moi j'ai pour projet apres avoir fini mon bac et mon bts si possible crée ma boutique et vendre les vetement que je crée

il y a 8 ans 1 mois
je pic et alors !
ceux que j'ai fait étaient des kdo,je ne suis pas du tout"commerciale"
finir ton BAC et faire un BTS,c'est trés bien ,tu es raisonnable mais celà ne sera peut être pas assez.
Les formations ou stages sont trés difficiles à trouver mais trés intéressants,l'idéal est de travailler avec un artisan,le cordonnier pour le cuir ,tapissier pour le tissu d'ameublement qui est de plus en plus utilisé en couture,et beaucoup d'autres,ils te transmettrent leur savoir comme un héritage et seulement aprés tu pourras ouvrir ta boutique si tu as des garanties et un bon capital,surtout garde cette motivation nqui te guide

il y a 8 ans 1 mois
Cyril-olivier
Ma motivation je la garde ;)
Pour les stage j'ai la chance c'est que dans ma ville il y a un magasin ou la patronne crée des vetement elle organise des défilé Etc...

il y a 8 ans 1 mois
je pic et alors !
c'est un bon début,elle pourra présenter des créations avec l'accord de ta maman(tu es mineur) à l'un de ses défilés et tu pourras voir,des grimaces,des sourires ,de l'étonnement et également des critiques mais toute remarque bonne ou mauvaise est une épreuve et encouragement,tu as de la chance d'avoir le soutien de tes proches

il y a 8 ans 1 mois
Cyril-olivier
J'y et deja pensés ;)
J'ai meme pensé a mettre apres par la suite les vetement fabriqué dans un dépot vente pour me faire quelque sous pour par la suite acheté du tissus ect ;)

Propulsé par Kunena