Bonjour a tous ,Seb ,et oui un mec

il y a 7 ans 7 mois
marginal-style
Bonjour à tous et toutes

Je me présente Seb 37 ans
Préfession,rien a voir avec le métier de couture .

Mais je suis un autodidacte dans le donnaine du bricolage ,bien plus qu'un intelectuelle (quoi que grace a une imence imagination ,j'ecris des histoires,poeme et autre lettre administrative lol) ,la preuve en ai avec mes fautes probable encore laissé (malgrés une corection)

Bref ,je tape dans tous les domaines ,je suis une personne avide de connaissance .
Carrosserie ,mécanique,menuiserie ,miroiterie ,gravure ,enfin tous ce qui est autour de la création ,je suis fasciné

D'ailleurs ,j'aime la peinture (j'y touche un peu ,quelque tableau a mon actif ) ,la musique (création de composition) le cinéma (mais plus derriere la caméra ) aussi des cours métrage .....

Bref ,pourquoi je suis ici ?

Car j'ai besoin de faire sur mon auto (pour commencé ) un interrieur complet ,mais aussi créé un costume qui va en rapport a cella ,puis si le virus prend faire tous un tas d'autre création

j'ai toujours aimé la couture ,mais la grande couture ,mon préféré de tous pour son originalité ,Jean Paul gautier .

Mais ne serrais jamais a ce niveau et n'ai pas non plus mon but .

Commençont par le commencement lol

J"ai divers question

Avant de les posé dans les sections aproprié ,voicie déjà la 1er

Quel machine a coudre me conseillez vous en occasion pour un budget de 250 € ,qui peu coudre de façon "elégante" du skai type autruche ou matelassé BB skai .....

Je veut une machine costeau qui coup 2 couture en paralélle ,je sais pas si vous comprennez ce que je veut dire ?

Une machine qui va pas cassé ,une machine avec une loupiote sous le pieds ,pour savoir ou je cout,une machine qui va pas trop vite ,pour un travaille précie

J'avais pensé a une machine de grand mére type proféssionel avec mouvement a pieds ,comme sa c'est moi qui fait la cadence ... Qu'en pensez vous ? que me conseillez vous

Merci de vos réactions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
bonsoir et bienvenue sur le site,je vous appellerai l'Original,le jumeau JPG,avec tous ces complices créatifs,24hchrono ce n'est pas assez pour vous
Les vieilles machines sont des objets de collection donc TRES CHERES,sinon allez voir à la Communauté d'Emmaüs(selon arrivage) ou aux ventes des enchères,bon courage

il y a 7 ans 7 mois

Propulsé par Kunena