BOUM BOUM BOUM POUR LES BEBEsSPREMA

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
j'ai enfin trouvé des modèles calculés par semaines de gestation,couture et tricot pour mes mini crevettes et crevettes mini qui font de leur mieux pour rester parmi nous :
Les Modèles de Fleur de Lune,Layette pour les Bébés prématurés.mht
elle nous les offre à la seule condition de ne pas recopier les explications mais de mettre un lien(je ne sais pas le faire) et de poster les photos des futures réalisations,j'espère que vous serez nombreux à essayer,et qui ont la chance de pouvoir imprimer et télécharger à leur guise,au revoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je suis trés ennuyée de ne pas pouvoir tenir ma promesse,je suis dans l'impossibilité d'imprimer ces modèles pour les faire et les envoyer à une amie qui fera le nécessaire pour les distribuer aux familles.
On ne fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut,cette petite phrase,je l'ai toujours utilisée avec mes filles quand elles me faisaient un caprice,ce site m'a prouvé que l'entraide et l'échange est encore une valeur aux yeux de certains,au revoir et merci de votre contribution éventuelle

il y a 7 ans 7 mois
Petit Citron
COucou Picotine ^^

Tu as un lien ou je peut aller voir ça ??

Biz

il y a 7 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonsoir Grenouille,
désolée,tu écris dans la lucarne de google ou bing :les modèles de Fleur de Lune et tu devrais trouver son blog,c'est gentil d'y aller faire un tour,bonne soirée

Propulsé par Kunena