Les 3 R : récupération,recyclagle et reconversion

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
si vous voulez voir les fleurs,faites click sur mes coupons de tissus/dentelle dans créations,bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,
juste pour vous montrer qu'avec des bocaux/récup et des fleurs/voilage/récup,ce que l'on peut obtenir :un couvercle de remplacement et des caches-misères /tâches eau de Javel(en attente)
[attachment:2]003.JPG[/attachment]

[attachment:1]001.JPG[/attachment]

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,
juste pour vous montrer qu'avec des bocaux/récup et des fleurs/voilage/récup,ce que l'on peut obtenir :un couvercle de remplacement et des caches-misères /tâches eau de Javel(en attente)
003.JPG

Pièces jointes :

il y a 8 ans 5 mois
je pic et alors !
bonne aprés-midi,j'ai les explications pour faire vous-même Lapinou,si l'on m'explique peut être que je pourrais la poster correctement...

il y a 8 ans 5 mois
je pic et alors !
j'en marre vraiment pas douée avec un clavier,mais si vous voulez voir Lapinou et le pupitre d'artistre en herbe,faites le parcours du combattant afin de tomber sur bloomergol zébré technicolor et aprés click vous les apercevrez

il y a 8 ans 5 mois
je pic et alors !
[attachment:3]014.JPG[/attachment]

[attachment:2]013.JPG[/attachment]

[attachment:1]Lapinou.JPG[/attachment]
Bonsoir,
n'étant pas aussi inspirée que pour le cahier créatif,mes manoeuvres pour insérer en PJ via Diesel(ordi et mini-miss)la clé3g laissent encore des traces d'erreurs,je vous donne seulement les noms :
1/Mon Premier Tuto!une maman a recyclé deux T-shirt afin de réaliser un T-Jama
2/Tee-shirt minute de Kallou multi-tailles de 3 à 8ans,il me semble que 6 feuilles composentcelui-ci,elle utulise du jersey de coton mais vous ferez comme vous voulez,sinon un peu de brico-créatif pour tous

Propulsé par Kunena