Picotine et Cie

il y a 8 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous(es),
je voudrais savoir si l'orange vous choque,ce gilet est pour mon petit-fils,merci d'avance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'ai trouvé ce modèle féminin(vous l'avez déjà vu peut être)que je trouve plutôt sympa pour un pyjama,il confirme,l'article que j'ai lu en mai dernier et qui m'a inspiré un projet en cours "L'Aventurier",pourquoi ne pas sortir avec(le mien est masculin),et surprise pas de moqueries,bon dimanche
www.magazine-avantages.fr/,couture-pyjama-raffine,138,27160.asp

il y a 8 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous,
juste vous faire partager des petites news,j'ai eu des nouvelles des doudous que j'ai fait pour le Burkina-Faso(les enfants les apprécient) mais je ne les trouve dans mes projets sinon j'ai eu des nouvelles de CélineCTM,la maman qui a fait le tuto du T-Jama que j'ai cité à plusieurs reprises,elle a apprécié et elle également sa version du tablier récup de mon Tranformer,bon week end

il y a 8 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous les membres de Petit Citron juste pour vous féliciter pour vos créations,pas besoin de faire les soldes,j'apprécie de voir vos modèles dans cette vitrine "vos créations",il y en a pour tous les goûts et bienvenue aux futurs bébés qui arrivent parmi nous,bon week end
PS : ne disposant pas de toile de lin glacée pour un petit haut,je pensais utiliser du tissu traité imperméable mais trés léger,à votre avis?

il y a 8 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonsoir,

j'ai eu envie d'essayer "j'ai trop de jeans" et voilà un modèle réduit :
www.petitcitron.com/index.php/galerie/gr...ansformer-10735.html

il y a 8 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
celà fera déjà 1an que je suis entrée dans "le monde internet" du PetitCitron de Perrine et avec des mots inconnus à mon vocabulaire,blog,forums et liens ou autre,je n'ai pas fait de réels progrés mais je voulais juste vous remercier de ce cocktail basé sur la gentillesse,l'optimisme et le respect,et vous dire que j'apprends tous les jours avec votre contact,bonne soirée à tous

Propulsé par Kunena