Picotine et Cie

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,
aujourd'hui,c'est décoration et linge de maison,j'en envie de faire mes draps depuis trés longtemps,j'ai bien la théorie et l'ai déjà fait avec ma fille Kristelle qui devait m'expliquer pour le calcul de l'angle mais...pour le drap du dessus,j'ai pensé à l'agrandir avec des bandes assorties pour qu'il prenne une taille,et plusieurs paires et sortes de rideaux afin d'égayer chaque pièce de ma "communauté rurale",bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 3 mois
Petit Citron
Coucou Picotine ^^

J'espère que tu vas vite guérir !
Chez nous aussi les microbes sont là, toux pour bb1 , nez qui coule, conjonctivite pour le dernier....
Vivement qu'on est un vrai hiver !!
Il n'as pas fait encore assez froid pour les microbes !
On croise pour que la gastro ne vienne pas chez nous !

Le lien que tu as mis est superbe !
Vraiment de belle créations ^^
Merci !

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonne nuit pour certains d'entre vous, pour moi: gorge irritée,migraine,nez qui coule,sinon voilà une adresse qui pourra intéresser beaucoup,les accroc de décoration,les futures mariées qui hésitent encore sur le choix de leur robe,et les curieux,un mélange de rétro,tendance(dans les défilés)et de l'audace à l'époque pour France GALL pour une version sage et Jane BIRKIN pour une version robe de plage,superbe idée romantique
cherry-plum.com/main/11912/napperonsencr.../custo-clothes-dress
on y trouve aussi un tutoriel pour customiser un body bébé,très chouette et beaucoup d'autres choses,bon dimanche à vous tous

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous,
afin me changer les idéees et pour compléter mon idée pour Carnaval,j'ai trouvé ce site,il y propose des coloriages pour les plus jeunes,modèles de masques papillons à télécharger et cartes pour fêtes des mères et pères et beaucoup d'autres choses,voici l'idée pour débutante,pressée ou autre,j'espère avoir tout noté cette fois :
www.trucsetdeco.com/carnaval/masque-carn...nfant-decopatch.html
bon week end

il y a 9 ans 3 mois
Petit Citron
Merci Pic ;)
C'est vraiment avec plaisir !
J'aime rendre service si je le peut, partager etc...

A très bientôt !!

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,

ce site est une chaine d'amitiés,d'échanges multi générations qui pour ce hobby créatif peut prendre l'apparence de plusieurs liens,à vous de choisir celui qui vous correspond : biais,cordon,ruban,fils y compris les laine,etc...
Je tiens à remercier particulièrement plusieurs de mes amies du site et récemment une gentille maman qui a pris du temps pour m'adresser le tuto du bloomer Madeleine Mimi,une autre pour un parrainnage qui me permettra pour la 1ère fois d'acheter de la laine pour tricoter des bandeaux tressés et bien sûr Perrine,notre conseillère d'atelier qui nous guide pas à pas

Propulsé par Kunena