Picotine et Cie

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'ai trouvé ce site plutot sympa,quelques tutos intéressants et originaux,j'adooooooore ceux-ci,le centre de table,la coupe à fruits faite avec un 33tours vinyle,je ne rappelle pas si je l'ai déjà donné,bonne journée

www.etpourquoipasmoi.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
je viens de me rendre compte qu'elle ressemble à la robe smockée(impossible de le faire avec mon aïeule) du site pour le bandeau/poitrine avec un ruban-élastique de maintien sur le dessus et aprés plusieurs volants surjetés d'étoffes différentes,et piqués couture droite pour l'assemblage,selon votre interprétation : mini,midi ou maxi,en top,tunique ou robe,vous avez le choix...

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
j'ai craqué sue elle
Pièces jointes :

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
j'ai trouvé cette adresse pour des bérets en tissu et vous y trouver des sacs pour filles,petites et grandes,à vous de juger : joliecousettecanalblog.com ,désolée,je suis chez ma fille,et je ne connais pas très bien son ordinateur,le lien ne s'est fait

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,
certains sont en vacances au ski,pour nous c'est le moment de prévoir les retrouvailles familiales ou petits séjours:
1/pte semaine à Nice à partir du 21 avril chez Belle-Maman,je pourrais prendre sa robe(toujours en état) en photo,
2/en Juillet,3 jours à Dozulé,je ne connais pas ni région,ni la ville la plus proche,je voudrais trouver au moins un marché,étant donné que je ne pourrais pas avoir de vos nouvelles...

il y a 9 ans 3 mois
je pic et alors !
Bonjour,
aujourd'hui vous aurez droit à mes états d'âme intitulés "entre nous"
je comprends trés bien cette comptable(vacation de 18ans à 28ans)avec deux mes mini salaires de l'époque,j'ai pu m'acheter mon tailleur beige rose poudré "La Déclaration" et mon aïeule,ma machine à coudre,ce sont les seuls points possitifs.Sinon,l'un de mes projets "comme Madonna" parlait d'ange gardien,mauvaise conscience ou muse,je pense en avoir trois prés de moi:
* pour le bric à brac : mon défunt beau-père,
* pour la couture : mes deux tantes,
* pour la musique : pour Johnny Halliday,à mon défunt beau-frère,un homme adorable qui était à l'écoute des autres mais...par la suite Nath pour les Coors et the Cranberries et coups de coeur, comme je l'ai cité sur le blog article liste de Noel : l'Amitié fait grandir et maintenant avec Lady Providence et vous,bonne journée

Propulsé par Kunena