Picotine et Cie

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
merci pour ce gentil message qui m'encourage,j'ai déjà certains critères :
- style classique contemporain,un mélange anglais et italien avec des boutons,
- à la base,pose de gros grain de chaque côté afin de couper le pull en cardigan mais je bloque pour les finitions des bordures masculines,voilà où j'en suis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
Elo...
Bonjour,

Je trouve ton projet osé, surtout si tu fais un tel pull (bien sur version homme) pour un macho... osé, mais super intéressant... J'aimerais que tu me tiennes au courant de ce projet... Je ne peux pas t'aider pour cela, mais cela m'intérsse beaucoup de voir comment une personne qui sait coudre va réussir à faire ça...

Bravo à toi pour toutes tes idées

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
juste pour vous dire que si vous voulez faire des affaires,faites les brocantes et vides-greniers,je me répète peut-être mais celà vaut le coup pour customiser ou reconvertir
Dimanche matin,je suis allée à Fenay,avec elle,j'obtiendrai une jupe,je ne me suis pas ruiné(et d'autes) et l'aprés-midi à la Cté Emmaus(les bretelles et le top et d'autres)

attachment:1]015.JPG[/attachment]

[attachment:2]028.JPG[/attachment]

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
juste pour vous dire que si vous voulez faire des affaires,faites les brocantes et vides-greniers,je me répète peut-être mais celà vaut le coup pour customiser ou reconvertir
Dimanche matin,je suis allée à Fenay,avec elle,j'obtiendrai une jupe,je ne me suis pas ruiné(et d'autes) et l'aprés-midi à la Cté Emmaus(les bretelles et le top et d'autres)

attachment:1]015.JPG[/attachment]

[attachment:2]028.JPG[/attachment]

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
n'ayant eu aucune réponse à mes messages(inclus l'adresse donnée par Petitcitron)sur la laine feutrée,je me suis débrouillée et pris contact à cette adresse(j'attends d'autres informations)qui me semble trés intéressante pour la complicité de tous les ingrédients du cahier créatif :
chezplum.com/ateliers-fibre-creative-ver...tree-tricot-crochet/
bon week end à tous

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je voudrais savoir si l'un des membres aurait fait une version masculine pour cet article post/blog recyclage de pull/Petitcitron :
le pull devient un cardigan,j'ai bien des idées en tête mais je doute de leur interprétation surtout pour un "macho",merci par avance

Propulsé par Kunena