Picotine et Cie

il y a 9 ans 1 mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonjour,
il est arrivé,le voilà "Crocus et Paquerettes",s'il fait son timide vous pourrez le voir chez Binôme
[img]http://[/img]
Pièces jointes :

il y a 9 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'apprécie le magazine Avantages,beaucoup de mes projets m'ont été inspirés par leurs idées et j'ai posté la photo du jupon que j'ai intitulé rêverie qui se retrouve dans ce livre,bonne journée à tous :

www.amazon.fr/Couture-enfants-mod%C3%A8l...ef=pd_rhf_pe_p_img_1

il y a 9 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je cite :
On est ferme par principes,on est têtu par caractère ou plutôt par tempérament. Le têtu est celui de Joubert Joseph,
ceci pour vous dire que j'ai commandé sur le net,avec mon amie Nath du tissu,c'est un coton imprimé à fleurs violet en promo,1m en 1,10m de large,je ne sais encore ce que j'en ferais,voilà l'adresse :
www.etissus.com/
bonne journée à tous

il y a 9 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonjour,
celui-ci est pour les débutantes qui pourront le faire sans problèmes :
www.feminin.ch/couture/short.htm
pour les autres,elles pourront l'associer à celui du site : le short à revers plus élaboré avec mon ennemie,
Je l'adooooooore,non,le short n'est pas réservé aux juniors,c'est juste une question de longueur...

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
j'aurais bien une version décontractée avec complicité si je coupe au milieu,je brode au point de feston(trés serré)je relève les mailles et tricote les bordures sans oublier de faires des boutonnières,et pour une version couture,faire des parmentures mais je ne sais pas laquelle choisir,c'est difficile,et je n'ai pas forcément toutes les fournitures,c'est pas gagné...

Propulsé par Kunena