Encore uen nouvellle!

il y a 7 ans 8 mois
grenouyochocola
J'ai toujours voulu réaliser mes propres vêtement: à 23 ans c'est décider je me lance dans la couture! alors je cherche sur internet des conseils pour les filles comme moi qui n'y connaissent absolument pas et qui on peur de secoudre les doigts avec ce monstre qu'on appelle machine à coudre! premier site sur lequel je tombe: celui et je dois avour qu'il est vraiment bien fait! pour m'aider un peu, je tombre sous le charme d'un livre très bien expliqué "la couture premiers pas".. et je m'apercois que l'auteur de ce livre eszt la créatrice de ce site.. finalement cça ne m'étonne pas car les 2 sont super méga bien fait! alors merci bcp pour tous ses conseils!
j'espère réussir à réaliser d'aussi belles choses que certaines d'entre vous! je n'hésiterez pas à vous montrez mes tentatives de chef d'oeuvre! à bientôt
[/color]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 8 mois
napo
Bonjour aux petits citrons, j'ai découvert votre blog qui m'intéresse pour plein d'ouvrages.
Je fais du patchwork,de la broderie machine,du tricot, de la couture,etc...
je pense me plaire sur votre forum.
Bonne journée à tous.

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
bonjour
et bienvenue aux petites mains et doigts de Fée,moi,je suis nulle pour les 2 premiers sinon je me débrouille,j'espère bientôt voir vos créa

Propulsé par Kunena