cherche patron pull enfant

il y a 8 ans 6 mois
meumeunord
pour être sur de ton choix et ne pas ce tromper,fait le d'abord sur une toile pour voir le produit fini,genre une cotonnade. bien sûr cela n'aura pas le même aspect que le vêtement que tu prévois de faire mais tu aura au moin une idée du rendu. c'est ce que l'on nous apprend à l'école.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 6 mois
meumeunord
il n'y a aucune différence,entre le perroquet et le pistolet,c'est juste que l'on peux employé les deux therme.

il y a 8 ans 6 mois
je pic et alors !
d'accord,je pense à celà :
1/récupérer une patte de boutonnage sur un vieux polo,vous n'aurez qu'à la coudre dans le dos,
2/pour les manches,bonne idée mais pensez à coudre en 2 temps afin d'obtenir un revers à l'endroit,
3/celà sera sympa,
4/faire des brides comme indiqué précécemment et une bonne longueur de ruban et finir par un joli noeud pour les côtés pour petites coquettes,idée reprise dans le livre 99façons de customiser 1 t-shirt

il y a 8 ans 6 mois
rvgwen
Merci de vos réponses. Ce sont de bonnes idées.

Pour le premier pull :
J'ai vu un col qui a la forme d'en rectangle avec une ouverture sur l'épaule pour le boutonnage & qui retombe devant et derrière en formant une pointe. Mais sur mon patron je dois prévoir la bande pour le boutonnage.
Désolé mais je ne connait pas le nom de ce col!

Pour le deuxième pull :
Je vais opté pour le col roulé avec ouverture dans le dos ou sur le côté. Je ne sais pas encore.

Pour les manches des 2 pulls. Je vais rajouter plus de longueur pour les plier afin de voir l'autre couleur du polaire. & comme mes filles grandissent vite, elles pourront le mettre plus longtemps !
Le bas du pull se terminera pour un morceau de rectangle froncé (comme un volant sur une jupe) et qui arrivera à mi-cuisse car dans la même idée, il ne sera pas trop court au bout de 2 mois !

il y a 8 ans 6 mois
je pic et alors !
bonjour,
en laissant un petite ouverture dans le dos,possibilité de coudre un col roulé=1bande de tissu un peu large (simple ou double selon le maintien)et que vous retourner sur l'endroit et lui coudre la bride-attache = mini-élastique cheveux et 1joli bouton boule

il y a 8 ans 6 mois
je pic et alors !
bonjour,
peut être une idée à essayer:avec une bande plus ou moins large,la
coudre,pour faire un col lavadière, qui se noue sur le devant

Propulsé par Kunena