conseils avis pour futur achat machine à coudre

il y a 7 ans 9 mois
lilispace
bonjour novice en couture cela fait seulement un an que je m'initie avec une machine à coudre basique à la maison.
mes réalisations sont loin d'être parfaite mais j'aime coudre surtout pour mes enfants.
j'envisage de m'offrir une machine à coudre electronique mais j'aimerais votre avis.
je pensais à une brother innovis 50 ou 350se j'aimais bien la innovis 950 qui brode aussi mais je suis un peu perdu.
y a t'il une autre marque à me conseiller quel modèle.
je veux investir mais ne pas être limité dans mes réalisations.
je souhaite coudre des epaisseurs.
merci pour vos conseils
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
j'ai déjà conseillé pour la machine à coudre idéale simple mais performante,côté marque Elna pour mon aïeule à l'époque pour 2200Francs,cette marque été remplacé par Janone ou Jalone,Singer 50/50,pour la fonction de brodeuse je ne connais pas,sinon Brother n'est pas mal,ma surjeteuse 400€ achetée cet été,pour tout à assembler j'utilise celle-ci,le plus épaispolaire

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
j'ai déjà conseillé pour la machine à coudre idéale simple mais performante,côté marque Elna pour mon aïeule à l'époque pour 2200Francs,cette marque été remplacé par Janone ou Jalone,Singer 50/50,pour la fonction de brodeuse je ne connais pas,sinon Brother n'est pas mal,ma surjeteuse 400€ achetée cet été,pour tout à assembler j'utilise celle-ci,le plus épaispolaire

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
bonjour,
j'ai déjà parlé de la machine idéale (voir sur mon profil),il vous faut 1 machine simple mais performante,mon aïlleuleElna pour 2200Francs(oui elle a 30ans),la marque a été changé pour Janone,je crois,Singer 50/50 sinon depuis ce été,une surjeteuseBrother 400€ mais pour la fonction de brodeuse,je ne sais pas,et surtout demander ou poser toutes les questions lors de votre achat et cetains magasins proposent une démonstration d'1 à 2heures,c'est ce que j'ai eu à l'époque et à mon ancien domicile

il y a 7 ans 9 mois
Petit Citron
Avez vous consulté le post consacré au questionnaire sur les MAC? www.petitcitron.com/index.php/component/...,9/func,view/id,245/

il y a 7 ans 9 mois
lilispace
oui merci pour le lien
c'est un achat conséquent c'est pourquoi je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix
je veux pouvoir coudre toutes sortes de tissu cuir peau épaisseurs....
si quelqu'un a une autre marque à me conseiller je suis toute ouïe merci cordialement

Propulsé par Kunena