Super site de tissus

il y a 9 ans 6 mois
françouz
Il y a aussi un très joli site, où l'on se rend bien compte des matières, des motifs, avec plein de collections différentes, une bonne actualité, des affaires à faire, et plein de fournitures (également pour les tricoteuses), c'est

BOUILLON DE COUTURE

Je pense que je ne sais pas envoyé les liens...
C'est vrai que le problème d'internet, c'est qu'on peut pas toucher le tissu, mais l'emballage est trop joli, la livraison super rapide, et on s'est pas tapé la mauvaise humeur(/volonté)des vendeuses de Mondial!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 8 mois
lyilou
Bonjour,

j'ai lu toute la suite de message et j'ai pris quelques adresses que je ne connaissais pas. en fait j'aime bien chercher sur internet les motifs que je pourrai utiliser, mais comme vous je n'ai pas encore oser commander.

je rajoute un site internet à votre liste :

www.tissushop.fr

et en fait sur ce site, il propose de commander des echantillons de tissu pour voir et toucher pour 0.25€, je l'ai fait, je l'ai recu tout de suite, et ca me va, j'ai fait mon choix entre les 2, et je vais commander.

Je vais finalement peut etre me mettre à la e-couture !

il y a 9 ans 9 mois
iris
Bonjour,

Pour ma part j'ai du mal à commander par internet. Je préfère regarder et toucher le tissus.
Sinon, il y a aussi les sites de tissus suivants mais je n'ai jamais rien commandé.

www.eurotissus.com/
fabricsaddict.canalblog.com/

Peux être qu'avec plus d'experience en couture, je me lancerai dans l'achat en ligne.

il y a 9 ans 9 mois
lulusoleil
C'est bien d'avoir des adresses de sites pour commander des tissus.. Mais pour l'instant.. je préfère voir et toucher le tissu.. Je ne suis pas encore assez douée pour me lancer...Merci pour toutes ces adresses.

il y a 9 ans 9 mois
thesym
merci pour tous ces liens ....
moi jusqu'a maintenant je vais chez la maison en tissus a 10mn a pied de chez moi ... pi j'ai des conseils en plus ... mais vais tester y'aura plus de choix

il y a 10 ans 4 mois
lens62
merci pour ce site
bon week-end

www.man-darine.over-blog.fr

Propulsé par Kunena