Bonjour à tous

il y a 7 ans 10 mois
chifumi
Petite nouvelle, je me suis décidée à apprendre la couture. Cela faisait longtemps que j'y pensais mais je n'avais pas le matériel et la patience de prendre le temps de faire les choses :)
Après avoir vu les prouesses d'une amie à moi en peu de temps, je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette enfin.

Pour le moment on m'a prêtée une machine histoire de voir comment ça marche et je pense en acheter une en début d'année... Le choix va être difficile et c'est un achat important !!

A bientôt
Chifumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois
Chrystaldo
Bienvenue !!

c'est chouette qu'on t'ait prêté une machine, quand tu devras choisir la tienne tu sauras mieux te rendre compte de tes besoins ;)

Bon amusement !

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
je suis d'accord avec Christaldo,c'est gentil que l'on te préte une machine mais quand vous aurez la votre,vous ne pourrez plus vous en passer.
C'est un échange de bon procédé,si vous la traitez bien elle vous aidera de son mieuxet l'idéal,c'est de vous faire plaisir avant tout,au revoir

il y a 7 ans 10 mois
chifumi
Merci pour vos réponses, c'est vrai que ce qui est bien quand on en prête une quelques jours c'est de voir si ça nous plait ou pas. Par contre je vois vite qu'avec une basique il y a des choses plus compliqué à faire, donc je pense que j'opterai pour une machine plus performante qui me durera plus longtemps :)

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
j'ai déjà donner les critères de la machine idéale à l'un des membres et les conditions au moment de l'achat et surtout poser toutes les questions même simples pendant la démonstration au vendeur

Propulsé par Kunena