Bonjour !

il y a 8 ans 3 mois
emilie88
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une pure débutante en couture (je sais tout de même recoudre un accro ou un bouton à la main !) et j'ai toujours rêvé de confectionner mille et une choses pour moi et mes proches.
Et me voilà à 30ans achetant ma première machine à coudre dans le but de me lancer. Maintenant j'ai trouvé votre site qui a l'air très bien.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le livre de Petit Citron 'la couture premiers pas' dans le commerce, je suis un peu frustrée !!
En attendant de pouvoir le commander sur le net, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller sur la première chose que je pourrais attaquer, assez facile et ne nécessitant pas tout le matériel d'une pro? J'ai pensé au petit tablier pour enfant mais la partie avec le biais est peut être un peu dure non?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 mois
je pic et alors !
bonjour,

vous pouvez commencer par le bloomer(j'y suis à accroc) pour un un petit cadeau de naissance ou si vouez un modèle pour vous commencer par exemple transformer 1 t-shirt en robe-bustier en suivant les explications du tuto celà devrait bien se passer,à bientôt

il y a 8 ans 3 mois
tatie boubou
Bonjour!