Besoin de vous,s'i celà vous est possible

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je suis devenue accroc au bloomer bientôt 3 modèles pour mon PetitTrongnon.
Maintenant,j'envisage de faire un pyjama-lingerie féminin,l'une de mes amies m'a donné des anciennes chemises de nuit en soie, et c'est avec elles que je le ferai comme ceci : un petit haut et surtout le bloomer proposé en tuto mais je suis dans l'imposibilité de le télécharger,l'une de vous pourrais-elle me l'envoyer en pièces jointes,je vous en remercie par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois
Petit Citron
Recherchez vous un patron en particulier?
Amicalement,

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour Perrine,

pour le bloomer,il s'agit du tuto Madeleine mimi je crois qu'il était du S au XL donc multi-tailles et pour mon projet: bonne nuit Coquinette,je pensais trouver un modèle de petit haut forme débardeur/kimono/ basique multi taille,que je laisserai légèrement ouvert sur le devant ou dans le dos et serait fermé par une bride et me donnerai un pyja-lingerie.
Merci pour votre recherche

il y a 7 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de votre aide pour ma robe T.40/42 domiciliée chez jeans's story pour deux procédés de couture :
- pour la pose des poches/récup,c'est que je n'ai pas la notion des distances,je les veux au niveau des cuisses,
- pour élargir les emmanchures,comment obtenir mes triangles d'écartement aux bonnes dimmensions et s'il faut retailler celles-ci
- et de nouveau,je me permets de vous redmander pour le bloomer adulte Madeleine Mimi
MERCI par avance

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour à tous,
je prends mes photos avec un nouveau portable,j'ai branché le câble comme je faisais avec l'ancien mais le panneau avec la mention "importer photos" n'apparaît pas,ni le petit logo que dois-je faire s'il vous plait,merci d'avance

Propulsé par Kunena