future achat : brother NV350

il y a 8 ans 6 mois
mamichantal
promis, j'en prendrais bien soin.....
pour la mac je viens de terminer la robe de Noël pour ma petite fille....... impossible de mettre les photos sur ce site,
si vous voulez voir il faut aller sur mon blog.....
larmoiredemamicha
maintenant j'attaque les sacs à main pour les cadeaux de Noël !

bonne couture !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 6 mois
je pic et alors !
je me permets,Mamiechantal,votre Sidonie sera un atout majeur mais il faudra bien la traiter (fils spécioaux + petite toilette aprés utilisation) et elle le vous le rendra bien.
L'une de vous peux m'expliquer pour le roulotté ou coulisse,j'en ai marre de la notice,,merci d'avance

il y a 8 ans 6 mois
cmoaquiléfé
Il est vrai que l'on a tendance à rester sur ses acquis, mais avec une MAC comme nous avons c'est avec plaisir que j'explorerai toutes les possibilités, c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses et on en apprend tous les jours. Je suis d'accord pour échanger quelques "trucs et astuces", si je peux vous aider cela sera avec plaisir! Bonne continuation!

il y a 8 ans 6 mois
mamichantal
félicitations !!!! la mienne s'appelle Adèle (parce que j 'aime ce prénom !) j'ai le bouquin à portée de mains et qd je le regarde j'apprends toujours de nouvelles choses. c'est vrai que j'aurais tendance à rester sur mes acquis de base ....:(
La surjeteuse que la magie de Noël m'apportera (j'y crois dur comme fer !)s'apellera Sidonie...... et la machine (mon ancienne avant Adèle) que je prête au club couture du lycée se prénomme Aglaëe (eh oui Aglaë et Sidonie....) Bon travail etsi vous êtes d'accord nous pourrions échanger si nous avons des "trucs et astuces" avec nos copines respectives !

bonne journée et bonne couture

il y a 8 ans 6 mois
cmoaquiléfé
ça y est "elle" est arrivée! j'ai commencé à faire sa connaissance, ça prend du temps ! je suis enchantée, j'ai essayé quelques points de décoration et ça me plait. je l'ai baptisée "augustine" (en souvenir de ma marraine)je crois que nous allons former une belle équipe!
Vous me parlez d'acheter une sur jeteuse, moi j'en possède une depuis plusieurs années et on gagne beaucoup de temps et le travail est bien fini!bonne continuation!

il y a 8 ans 6 mois
mamichantal
bravo, je m'aperçois que le site est bon...... je vais y retourner pour voir pour la surjeteuse.....chut........je l'ai commandée au Papa Noël ! mais bien sur qu'il existe ! :)
tenez nous au courant quand vous ferez connaissance avec votre MAC ! Pour ma part, elle n'arrête pas ! il faudrait que je pense à lui faire un gros nettoyage mais Noël approche et j'ai du boulot ....... et j'en suis toujours très contente !

Propulsé par Kunena