Petite nouvelle parmi vous !!!

il y a 8 ans 4 mois
Azygos
Bonjour les filles,

Je me présente. Azygos 35 ans. Couturière est en autre une de mes professions. Malgré que je n'ai plus vraiment touché à une machine à coudre depuis quelques années vu que je me suis dirigée vers les soins pré-hospitaliers.

Depuis quelques semaines j'ai ressorti mes machines à coudre car je vais être maman pour la 1ère fois en mars prochain. Et j'ai vraiment envie de faire plein de belles choses à mon futur bébé...

Pour l'instant vu que je ne connais pas encore le sexe de mon petit bout de chou, je n'ai fait que des sorties de bain, des gants de toilettes assorties et également des bavoirs...

Au plaisir de vous connaître les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
Petit Citron
Bonjour Azygos!
Bienvenue !! la couture, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!

il y a 8 ans 4 mois
Azygos
Merci. C'est ce que je vais voir ses prochains jours ;-)

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
bonjour,
je confirme ce que Perrine vous a dit,celà faisait trés longtemps que je n'avais piqué avec mon aïeule(vieille machine)et depuis son invalidé,elle a une aide à domicile super compétente(une surjeteuse)
Pour le futur petit bout'chou,vous pouvez commencer par l'un des doudous que le site propose ou recycler les vieux gants de toilette pour faire des marionnettes à l'image d'un animal et y ajouter 1 petit grelot,l'éponge est un tissu agréable pour son éveil aux sensations tactiles.J'ai 2projets en cours de réalisation :
*Petits Bonheurs ou Instants Magic" et "Graine d'écolo" que vous pourrez voir bientôt

il y a 8 ans 4 mois
Azygos
Bonjour je pic et alors !

Merci pour votre message d'encouragement, ça fait tjs plaisir et ça nous remotive encore plus.
J'ai également une surjetteuse que j'avais acquis lors de ma formation de couturière...
J'ai déjà effectué 2 sorties de bains avec le gant assorti et dès que j'aurai déménagé je me mettrai au doudou. Merci pour ces chouettes propositions.
Au plaisir de vous lire...

Bien à vous !!!

Propulsé par Kunena