Tuto nid d'ange

il y a 10 ans 7 mois
mamidile
Je voudrais me lancer dans la confection du nid d'ange, mais je remarque que le croquis et le texte ne correspondent pas : sur le croquis les deux rectangles sont de taille différente (logique, vu qu'il y a une capuche) et on demande de couper deux rectangles de même taille. Pourrais-je avoir la taille de la capuche, ce qui me donnera la taille du second rectangle. A moins que j'aie mal compris quelque chose ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 7 mois
scully14
bonjour, le morceau le plus grand faisant 40 x 70 cm et la capuche se formant en repliant le petit côté en deux, j'en déduit que le petit morceau fait 20 cm de moins (40 / 2), c'est à dire 40 X 50 cm.
Il faut lors de la découpe rajouter 1 cm pour les coutures comme l'autre morceau... A confirmer, mais c'est ce qui me semble le plus logique.

il y a 10 ans 7 mois
mamidile
Merci beaucoup, c'est aussi ce que j'avais déduit après réflexion, mais j'imagine que pour quelqu'un qui débute et qui veut commencer par quelque chose de pas très compliqué, cela peut poser problème.

il y a 10 ans 7 mois
Petit Citron
Merci beaucoup pour ce feedback. Effectivement, il y a une erreur dans ce tuto et je viens de faire une mise à jour. Désolée pour ce désagrément ;(

Propulsé par Kunena