Bonjour tout le monde !!

il y a 8 ans 1 mois
Luludinette
Bonjour,

Je suis une maman cousette débutante qui aimerait confectionner de jolies tenues pour mes 2 princesses de 3 et 7 ans (mon gars de bientôt 10 ans n'y a pas encore trouvé son bonheur ;-)mais je ne désespère pas). Malheureusement, j'ai un job prenant et des lutins qui ont encore beaucoup besoin de moi <3<3<3 Je commence à petit pas....

Maman voulais faire de la couture son métier mais n'a jamais eu la patience de m'initier à son art, alors je suis autodidacte. J'espère que vous serez indulgentes avec moi ;-)

Encore un petit détail : je viens de Suisse et si d'autres mamans helvètes font partie de Petit Citron je leur envoie un coucou particulier ! Pour toutes les autres, je me réjouis de vous lire, de voir vos confections et d'apprendre de votre expérience. MERCI !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 1 mois
Petit Citron
Bonjour Luludinette !
Merci pour ton message et bienvenue de Suisse ;)

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
bonjour à la Suisse,

pour vos chipies vous avez le choix des tutos de modèles faciles et sympa en raison de votre travail,je pense qu'il faudrait commencer par les modèles recycler t-shirt ou pulls légers adultes pour faire robes fillettes pour la plus jeune sinon les modèles chasuble et blouse avec petites manches pourraient convenir à vos 2 petites miss et pour votre grand garçon lui confectionner son sac à dos : ça vous dit un tuto?trés bien rédigé par une maman pour sa fille sinon idFemme2décoTVcomm pour personnalisé un t-shirt ou sweat toujours avec un personnage de BD ou sportif, un loisir qu'il aime,au revoir

Propulsé par Kunena