bonjour

il y a 8 ans 1 mois
les ateliers de sissi
bonjour à toutes

merci de m'avoir invité à venir ici, c'est avec plaisir que je me suis inscrite!
je viens de créer les ateliers de sissi, c'est avant tout par amour pour la couture que j'ai crée ces ateliers, et aussi pour faire de ma passion mon métier.
les ateliers de sissi c'est de la création de vêtements adultes, enfants, c'est la création de sacs de toutes sortes, c'est des jouets en tissus, de la broderie de perles, et c'est aussi des réunions style (tup...re) où une personne me reçoit en invitant quelques amies, afin de passer un moment convivial en créant quelques choses en tissus de préférance. pour l'hotesse qui me reçoit les heures sont offerts, pour les tarifs voir mon blog
voilà, sinon je suis maman de 6 enfants, agées de 25.23.21.14.5.3 ans, et passionnée de couture depuis 23 ans.
je suis très heureuse d'intégrer cette communauté, j'espère avoir du temps pour venir régulièrement
bisous à toutes
à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 1 mois
Petit Citron
Bonjour,
Je suis ravie de vous accueillir sur le site! N'hésitez pas à inscrire votre site sur l'annuaire :http://www.petitcitron.com/index.php/Creer-nouvelle-entree.html
Amicalement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena