photos

il y a 8 ans 3 mois
brigitte52
pour celles qui comme moi s' arrachent les cheveux pour arriver à publier des photos sur le site ....il faut qu' elles ne dépassent pas un certain volume et donc les redimensionner à l' aide d' une application adaptée à l' ordinateur ...bref , ça serait drolement plus pratique si cette transformation se faisait par l' intermédiaire du site lui meme ...je réve ? !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 mois
dalia
Bonjour,
Le problème n'ai pas la dimension des photos (je les mets à 72dpi en 10x15 : très léger), mais s'en doute que l'hébergeur de petit citron et trop faible pour le nombre de personnes actives. C'est pour cette raison (je pense), qu'il y a déconnexion du profil, page introuvable, photo non publier... Mais l'hébergement (selon qui tu choisis) est très chére, surtout vu que nous sommes nombreuses.
Passe une agréable journée, peut être essayez à des heures différentes.
:)

il y a 8 ans 3 mois
brigitte52
merci pour l' explication...et donc pas de remède au problème affichage de photos sinon essayer plusieurs fois ! je suis patiente !!!

il y a 8 ans 3 mois
Petit Citron
Merci pour votre patience! Effectivement, l'hébergement du site commence à devenir étroit et je suis pour l'instant toute seule à tout gérer. Je fais de mon mieux mais ne peux pas tout prévoir. Je résous les problèmes un à un !
Merci encore!

Propulsé par Kunena