mettre des photos

il y a 8 ans 3 mois
mamichantal
Bonjour,

j'essaie de mettre des photos dans mes projets de coutures afin de vous montrer ce que je viens de faire et aussi participer au concours "ma petite mercerie" mais à chaque fois au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur. pourtant il y a quelques temps cela avait fonctionné ......
merci de me dire comment je pourrais faire ! sinon tant pis !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 mois
Petit Citron
Bonjour,
Quel est le message d'erreur?
Merci par avance,
Perrine

il y a 8 ans 3 mois
mamichantal
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '/homez.19/petitcit/www/components/com_joomgallery/img_pictures/vos_crations_2/img_1594_20110603_1927661976.jpg' for writing: No such file or directory in /homez.19/petitcit/www/administrator/components/com_joomgallery/helpers/file.php on line 522

Warning: getimagesize(/homez.19/petitcit/www/components/com_joomgallery/img_pictures/vos_crations_2/img_1594_20110603_1927661976.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.19/petitcit/www/administrator/components/com_joomgallery/helpers/file.php on line 584

Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '/homez.19/petitcit/www/components/com_joomgallery/img_pictures/vos_crations_2/img_1591_20110603_1077207361.jpg' for writing: No such file or directory in /homez.19/petitcit/www/administrator/components/com_joomgallery/helpers/file.php on line 522

Warning: getimagesize(/homez.19/petitcit/www/components/com_joomgallery/img_pictures/vos_crations_2/img_1591_20110603_1077207361.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.19/petitcit/www/administrator/components/com_joomgallery/helpers/file.php on line 584

Création de la miniature JPG, 1727 x 2429...
Redimensionnement de la largeur max...
Erreur - création du détail de l'image impossible pour '/homez.19/petitcit/www/components/com_joomgallery/img_pictures/vos_crations_2/img_1594_20110603_1927661976.jpg'Création de la miniature JPG, 1445 x 2328...
Redimensionnement de la largeur max...
Erreur - création du détail de l'image impossible pour '/homez.19/petitcit/www/components/com_joomgallery/img_pictures/vos_crations_2/img_1591_20110603_1077207361.jp

Bonjour, voici ce que je viens de recevoir en essayant, une nouvelle fois, de mettre de photos.
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire.

il y a 8 ans 3 mois
smilange
Bonjour ,
moi aussi j'ai le même problème mais le message est moins long.
le lien de la photo s'affiche en rouge et un message d'erreur très cours apparait.

il y a 8 ans 3 mois
smilange
JGS ALERT WRONG FILE NAME

voilà mon message d'erreur

il y a 8 ans 3 mois
brodlandes
moi non plus je ne peux mettre aucune photo donc impossible de participer au concours robe d'été dommage
lorsque je vais dans vos créations, il n'y a aucun moyen de télécharger une photo et si je vais dans mes projets de couture (mais je ne sais pas si c'est là qu'il faut mettre ???) eh bien de toutes façons c'est impossible de mettre des photos
peux-tu nous répondre à ce sujet merci et nous aider
bonne soirée

Propulsé par Kunena