Déposez vos patrons et tutoriels de couture

il y a 8 ans 3 semaines
je pic et alors !
bonjour,
j'ai enfin retrouvé le modèle n*10A-E de burdaFASHION,patron gratuit à télécharger d'une robe-tunique du 34 au 44 que ma fille m'a imprimé(1an déjà)mais je n'ai touours pas les explicatins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lluzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 semaines
je pic et alors !
Bonjour Perrine,
juste pour vous le rappeler mon projet Protection ou les Brassards Flamboyants devrait être mon 1er tuto,j'avais donné toutes les étapes ainsi que le patron,merci de vérifier

il y a 8 ans 2 semaines
meumeunord
bonjour,

en faite c'est très simple,tu peux faire le patron toi même ce n'est au final que des rectangle!! tu en fait deux de la même largeur pour ton devant et ton dos ensuite un très grand rectangle pour ta bandoulière qui te servira également de fond de sac. et pour le rabat, tu fait un autre rectangle de la même largeur que ton dos et pour la hauteur tu n'oublie pas de compter la valeur d'écartement entre ton dos et ton devant en plus. j'espère avoir étais clair nécessite pas si tu souhaite plus d'information.
bonne continuation!!

il y a 8 ans 2 semaines
SMD
SMD
bonjour : impossible de déposer un patron, j'ai le message
"Fatal error: Unsupported operand types in /homez.19/petitcit/www/components/com_chronocontact/libraries/chronoformuploads.php on line 108"
ou bien ça me déconnecte et me dit que je n'ai pas le droit de le faire... avez vous une idée sur le problème ?

il y a 8 ans 1 semaine
Petit Citron
ce lien ne marche plus, je dois le réparer ! A bientôt!

il y a 8 ans 1 semaine
SMD
SMD
OK. Merci.

Propulsé par Kunena