Robe femme

il y a 8 ans 3 mois
briba
Bonjour,

Je comptais me faire la robe smocks du site , cependant j'ai reçu mon tissu et il est un peu avec de l'élastanne il s'étire un peu ( je ferais un peu plus attention la prochaine fois !!!)
Croyez vous que les smocks soient possible je ne souhaite pas faire de bêtises .

Sinon , je pourrais faire la robe Lisa mais taille adulte , il faut que je prenne le patron enfant et que je fasse une règle de 3 pour les modifications?

J'adore le motif de mon tissu je voudrais pas raté la robe!!

Merci beaucoup

Briba une débutante motivée!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 mois
Béapastriste
Pour moi plus que l'élasthanne, c'est de voir l'épaisseur et le maintien du tissu.

Les smocks sont jolis dans un tissu pas trop épais ni trop raide, donc un tissu assez léger et assez fluide.

Mais attends d'autre avis avant de te lancer.

Amicalement

il y a 7 ans 9 mois
Lilouamelie
moi je pense que le seule pb que tu peux rencontrer c'est avec ta machine moi perso jy arrive une fois sur deux..

il y a 7 ans 9 mois
je pic et alors !
je l'ai déjà fait(longtemps)sur de coton, chambrayimitant le jeans,lin mais jamais avec de l'élasthanne mais celà dépend également de votre matériel

il y a 7 ans 9 mois
chereliberte
Il faudrait peut-être essayer sur un échantillon ... voir bien sûr si vous pouvez vous permettre de perdre un morceau de tissu ...

Propulsé par Kunena