nouvelle en couture
- laureo
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois

laureo
merci ,oui j'ai fait moi meme l'appliqué mais le personnage (sauf la robe)c'est de la peinture tissus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois

Merci pour votre présentation. J'aime beaucoup le sac en photo, avez-vous fait l'appliqué vous-même?
- laureo
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois
Bonjour,j'avais une mac depuis mes 20 ans (cadeaux d'anniv)et j'en est 33ans et pendant tous ce temps ma mac dormait
Un peu touche à tout en déco et bricolage je me suis lançais il y a 6 mois en couture.
Et voila que je me suis mise à faire des sac !Sans technique particulière ni patron .
Mais maintenand je souhaite acquérir plus de technique et je trouve ce blog trés pratique surtout avec ses patrons simples, un régale pour une débutante
merci pour tous ces trésors que l'on y trouve

Bonjour,j'avais une mac depuis mes 20 ans (cadeaux d'anniv)et j'en est 33ans et pendant tous ce temps ma mac dormait

Un peu touche à tout en déco et bricolage je me suis lançais il y a 6 mois en couture.
Et voila que je me suis mise à faire des sac !Sans technique particulière ni patron .
Mais maintenand je souhaite acquérir plus de technique et je trouve ce blog trés pratique surtout avec ses patrons simples, un régale pour une débutante

merci pour tous ces trésors que l'on y trouve