Bonjour n_n
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois

Petit Citron
Merci! Je corrige cela asap! Shame on me

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aelfia
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois

Merci beaucoup ! 
Une seule toute petite remarque au sujet du site "deconnection" s'écrit en fait "déconnexion", le "ct" c'est pour le mot anglais ^^"

Une seule toute petite remarque au sujet du site "deconnection" s'écrit en fait "déconnexion", le "ct" c'est pour le mot anglais ^^"
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois

Bonjour Aelfia ! Tu dois être l'une des plus jeunes membres ! je suis ravie de voir que le site te plait! N'hésite pas à faire part de tes remarques!
- Aelfia
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 10 mois

Je suis l'Elfe, ou Aelfia. J'ai 16ans et je suis passionnée de couture 
Je me suis inscrite sur ce site il y a qq semaines afin d'accéder aux patrons proposés ici (notamment celui du bloomer pour bébé :3). En effet, j'ai une cousine qui est née récemment et j'ai très envie de lui coudre qq petites choses :3
Si vous voulez avoir un aperçu de mon univers vous pouvez jeter un oeil sur mon blog :3 thestrangeflower.canalblog.com/
Je m'en vais apprivoiser ce site qui m'a l'air bien sympa !

Je me suis inscrite sur ce site il y a qq semaines afin d'accéder aux patrons proposés ici (notamment celui du bloomer pour bébé :3). En effet, j'ai une cousine qui est née récemment et j'ai très envie de lui coudre qq petites choses :3
Si vous voulez avoir un aperçu de mon univers vous pouvez jeter un oeil sur mon blog :3 thestrangeflower.canalblog.com/
Je m'en vais apprivoiser ce site qui m'a l'air bien sympa !