Avis surjeteuse

il y a 9 ans 2 mois
je pic et alors !
bonsoir,
je suis d'accord avec les tracés de couleur différentes l'enfilage est plus facile,j'ai la 3034D de Brother.Je ne sais toujours pas faire les roulotés et je me suis acheté le pied pour la pose de l'élasique,bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
Maryole81
Bonsoir,

J'ai depuis peu la 4234D de Brother et elle me paraît très bien. L'enfilage est largement facilité par des chemins avec codes de couleurs (j'ai réussi du premier coup alors que j'ai deux mains gauches, comme on dit).
Oui il y a deux doigts mailleurs différents : un classique et un pour les ourlets roulotés. Un pied pour ourlets invisible est également fourni. En plus, j'ai profité d'une super promo et j'ai eu la table d'extension en cadeau !

Même si je suis encore loin de maîtriser complètement la "bête", son utilisation ne me semble pas si compliquée que ça. Le mode d'emploi est bien fait et le DVD d'accompagnement rassure pour démarrer.

Tiens, et si j'allais la rejoindre pour quelques nouveaux tests ?

Bonne soirée !

il y a 9 ans 6 mois
Sylvie S M
Bonjour,
Merci pour cet avis. Moi aussi j'hésite encore, le mode d'emploi trouvé sur le site de Brother me semble un peu complexe, avec des manipulations à faire un peu compliquées (mise en place de deux boucleurs différents suivant l'usage ?)
L'enfilage est il facile ?

il y a 9 ans 7 mois
Sof35
Je suis désolée de te répondre si tardivement...
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une Brother 4240D, et j'en suis ravie.
Elle est fournie avec un DVD d'explications qui est absolument génial !
Je ne regrette absolument pas mon choix, et je referai le même si je devais.
Bonne soirée.

il y a 9 ans 7 mois
marwena
J'utilise une Toyota depuis plusieurs années,et j'en suis très contente. Je ne pourrais plus m'en passer.

il y a 9 ans 7 mois
arubat
Je suis aussi intéressée par ces deux modèles ... je veux bien vos avis après l' avoir crashtesté ;)
merci d'avance

Propulsé par Kunena