Avis surjeteuse

il y a 8 ans 8 mois
mamichantal
merci merci !!!! c'est un reste de tissu pour les essais !!!! non je n'ai pas fait de rouloté..... pas si vite v'oyons..... je n'en suis qu'à la leçon n° 1.... :) jai mis la dentelle endroit sur endroit du tissu, hop un coup de surjeteuse et miracle c'est super bien fini !!! quand je serai au point je passerai à la leçon n°2.......
mais pour le moment je suis qd même très étonnée du résultat.....
A plus tard pour de nouvelles aventures.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 8 mois
robinou
Voilà j'ai acheté la surjeteuse silvercrest du lidl .C'est ma première , donc j'ai pas mal sué pour enfiler les fils correctement .J'ai aussi quelques difficultés avec l'aiguille de droite ..elle rentre très difficilement dans son espace .Maintenant je l'aie utilisée pour faire une tunique sans manche avec un tissu genre tricot , et j'en suis très contente .Mais je n'ai pas de points de comparaison du fait que c'est ma première .Mais pour ma part c'est un bon achat .

il y a 8 ans 8 mois
je pic et alors !
c'est craquant,on dira que la petite fleur chante et joue à 1,2,3 soleil sinon avez fait un rouloté pour la pose de la dentelle?Si oui,comment avez fait,merci

il y a 8 ans 8 mois
mamichantal
bonsoir !

chose promise...... chose due......
la neige dehors, l'homme devant le match de rugby, des restes de tissu......... bref je me lance..... j'utilise ma surjeteuse !!
voici le résultat !!!
le résultat est très concluant car en 2 heures la robe était faite.....
la prochaine fois je fais plus difficile :)

Pièces jointes :

il y a 8 ans 9 mois
je pic et alors !
coucou de la côte d'or qui a également pas le bubget pour remplacer son aïeule agée de 30ans et qui viens de terminer de payer ms surjeteuse il faut donner sa chance à votre intérimaire,à bientôt

il y a 8 ans 9 mois
robinou
Merci pour votre réponse , je compte l'utiliser régulièrement mais pas d'une façon intensive .
J'ai une machine à coudre pfaff , depuis 15 ans dont je suis très contente mais mon budget actuel ne me permet pas l'achat d'une surjeteuse pfaff .Donc je vais essayer la silvercrest et croiser les doigts pour ne pas faire un mauvais achat .
Je vous dirais si elle fonctionne bien ou mal !!!

Propulsé par Kunena