patron habillage couffin

il y a 8 ans 1 mois
Mariaubry
Bonjour,

Je suis également très intéressée par le scan de votre patron d'habillage de couffin. Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer également svp : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
D'avance je vous remercie

Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 1 mois
ggervais
Bonjour,
Je viens moi-même d'acheter un joli berceau en osier que j'aimerais habiller, pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer votre tuto : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci bcp !

il y a 8 ans 2 mois
christellenijdam
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de partager votre tuto et de me l'envoyer à l'adresse suivante? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je voudrais habiller le couffin d'osier que j'ai trouvé pour la naissance de notre petit bonhomme qui est prévue très bientôt.

Je vous en remercie d'avance,

Cordialement,
Christelle Nijdam

il y a 8 ans 3 mois
la bohémienne
Bonjour,
Pouvez-vous également me faire parvenir ce tuto tant convoité !!!
Merci par avance.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

il y a 8 ans 3 mois
chacecile
Bonjour Guermantes,
Notre petite princesse arrive dans 3 mois, et j'aimerais refaire l'habillage du couffin que j'avais quand j'étais petite.
Accepteriez-vous de me l'envoyer pour que je puisse commencer la confection?
D'avance merci,

Cécile
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

il y a 8 ans 5 mois
Chartreuse
Pouvez vous m'envoyer le patron ?
Merci

Propulsé par Kunena