patron habillage couffin

il y a 8 ans 10 mois
nicole49
Bonjour,
J'ai un magnifique couffin mais il n'a pas l'habillage. pouvez vous m'envoyer le patron de celui que vous avez réalisé.
je vous en remercie beaucoup d'avance
Nicole
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 6 mois
Petit Citron
Bonjour,
Tu trouveras dans le blog ou dans le site un topo sur comment choisir sa machine. Il faut au minimum le point droit et le point zigzag !
http://www.petitcitron.com/index.php/acheter-une-machine-a-coudre.html
http://www.petitcitron.com/blog/2008/11/comment-choisir-sa-machine-a-coudre/

il y a 9 ans 6 mois
Yurika
Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi faire un habillage de couffin en osier mais avec un matelas et un tour renforcé à l'intérieur, c'est pour mon petit garçon qui va bientôt arriver, j'ai été sur un site qui personnalise et tout, mais c'est aussi cher qu'un neuf au moins 65 euros.
Quel type de machine à coudre faut-il ? j'en ai vu une pas chère à 90 euros? Les fonctions minimales quelle doit avoir?
Je voudrais savoir si cela vos le coût, je veux me lancer dans la couture pour d'autres, habillage couffin en priorité, parures de lit vêtements bébés.

Voilà mon habillage couffin pas très joli.

va.rousseaux @ laposte.net
Pièces jointes :

il y a 9 ans 11 mois
KIPHIL
Bonjour,
Votre patron pour l'habillage d'un couffin ressemble à celui que je suis en train de réaliser selon mon imagination mais votre patron me permettrais de finaliser au mieux mon couffin et peut-être me donner des astuces. Avez-vous la possibilité de me faire parvenir vos explications par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D'avance merci
Cordialement
Virginie

il y a 10 ans 1 mois
marmottef06
bonjour, je serai également intéressé par le patron pour l'habillage du couffin. Merci de votre aide.
Cordialement.

marmottef-06 @ yahoo.fr

Sophie

il y a 10 ans 2 mois
senga.de
Bonjour je viens de m'inscrire sur le foru et je suis à la recherche de patrons pour moi refaire le couffin pour notre petit Samuel qui né en jueilet.
Pouvez vous me faire parvenir le scanne du livre.
Merci
adresse mail: agnes.deflandre @ skynet.be

Propulsé par Kunena