patron habillage couffin

il y a 6 ans 3 mois
delhoute.aline@orange.fr
bonjour ,

pouvez vous avoir la gentilesse de m'envoyer votre patron et quelques explications pour ma petite Rose à venir.

Par avance merci

aline

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 5 mois
froufrou de falbala
bonjour,

le plus simple est que si tu as déjà un couffin avec son habillage, tu t'inspires de ce qui existe pour le patronner. Soit tu reprends les cotes sans le démonter et tu refait un patron que tu testes sur un tissu blanc, soit tu démontes l'existant, tu coupes le nouveau tissu pour en refaire un et tu remontes ensute l'original.
bonne couture

il y a 6 ans 7 mois
lalacloclo
bonjour,

je recherche également un patron pour un couffin en osier (celui que j'ai est rose et j'attends peut être un petit gars!!)

merci par avance.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

il y a 7 ans 8 mois
berangere80
Bonjour,

Je viens de faire le tour de ce post et j'ai voulu aller sur les liens de la page 1 pour voir le photos mais impossible.
J'aimerais trouver un modèle pour habiller le couffin que j'ai. Pourriez vous me faire parvenir le tuto ou l'explication du patron. J'ai bien des idées pour le faire sans patrons mais je pense que cela est peut être un peu risqué. Je vous remercie par avance. Mon mail est le suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

il y a 7 ans 10 mois
mafalda068
Bonjour,

Mon tour est arrivé et je me lance dans la confection d'un habillage couffin avant la venue de bébé dans 3 mois. Je suis débutante en couture et je crois que vos explications me seront d'une grande utilité !! Vous serait-il possible de me faire parvenir votre scan si vous le possèdez encore. Merci d'avance. Cordialement.

il y a 8 ans 4 mois
jeane21
si vous aviez la gentillesse de me l envoyer egalement ce serait super ma belle fille veux que je lui refasses l habillage de son couffin merci beaucoup par avance

Propulsé par Kunena