bonjour à toutes...

il y a 8 ans 6 mois
mamou4
Bonjour,
Inscrite quelques semaines seulement !.....je suis une grand'mère de 4 petits-enfants (10, 9, 5 pour les garçons et 7 pour la fille)....je coud depuis pas mal d'année en petite amatrice et pas comme une forcenée !....je suis a la retraite depuis 1 an et demi....entre la couture, le tricot, la peinture (sur toile et sur les murs, le jardinage (fleurs et légumes qui finissent en conserve), les promenades, et plein d'autres choses encore je ne m'ennuie jamais !....si on compte en plus les calins de mes 2 chattes et de ma chienne et je n'ai pas parlé de chéri !....rires
le site est vraiment bien malgré les bugs que j'ai lorsque je me connecte (4 cette après-midi !)
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 6 mois
Petit Citron
Bonjour mamou4 ! Merci pour cette intro !
Quels sont les bugs que vous rencontrez?
Amicalement,

il y a 8 ans 5 mois
mamou4
je répond tard a ce post car chez moi, impossible de se connecter + de 15 mn...l'ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire, obligé de l'éteindre en force ! Mon mari m'a déconseillé de revenir sur ce site ! sniff.... nous avons une maison dans le Poitou et cela a l'air de fonctionner sans encombre !....j'ai pu télécharger des patrons de robes pour bb que je vous poste dès qu'elles sont finies (elles sont destinées aux jumelles d'une amie )bravo pour votre site qui est très documenté, clair...bref sympa
A bientôt

il y a 8 ans 4 mois
Petit Citron
Zut, je suis désolée de voir que le site bloque. Quel navigateur utilisez-vous? Il y a-t-il des pages spécifiques sur lesquelles votre ordi bloque? Merci pour vos réponses qui me permettront d'améliorer le site!

Propulsé par Kunena