QUI EST LA CELEBRE PERRINECO ?

il y a 10 ans 2 mois
Guermantes
Bonjour,

Mais qui se cache derrière \"PERRINECO\" ?

Nous savons que son site est très très convivial, riche de tuto, d'astuces, qu'elle nous offre sa vitrine pour exposer nos petite créations. Mais en fin de compte....

QUI ES-TU PERRINE ?

AMITIES
GUERMANTES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 2 mois
Petit Citron
C'est une très bonne question ;) !
Je suis une maman exilée à Londres qui pense qu'il n'y a pas assez de patrons de couture gratuits ET en français. D'où mon site !
Et pour le faire vivre, j'ai besoin de vous!!
Merci à toi pour ta participation !
Perrine

il y a 9 ans 1 mois
waouh
en parlant de Londres, j'y vais bientôt .... y a t il des novueaux bons plans ?

il y a 9 ans 1 mois
Petit Citron
Les soldes sont finies... dans quel coin seras-tu? tu parles couture ou en général...?
Pour la couture, je n'ai pas trouvé de super plans ;( et j'ai cherché !!

il y a 9 ans 1 mois
Guermantes
Bonjour,
Les soldes sont finies en France sauf.......en bord de mer (tourisme oblige). Pour continuer les soldes, certains commerçants affichent "PROMOTION" ce qui revient au même car il s'agit des mêmes articles.
Côté petits prix sur des tissus ou de la mercerie : pensez au marché, en particulier dans les petites villes et villages. J'ai acheté ce matin, un joli kit de broderie DMC à 5 euros au lieu de 18 e ainsi que des galons et des biais à 1 euro le mètre à MERS LES BAINS.

BONNE JOURNÉE

Guermantes

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
bonsoir,
merci d'avoir poser la question qui me brûler les lèvres depuis mon inscription,elle a été d'une patience avec moi quand j'envoyais des messages en passant par contact avant de comprendre le processus pour accéder au forum ou autre.
Et je suis d'accord avec vous à 100%+++ pour les achats de mercerie sur les marchés,les prix sont trés intéressants et l'on peut parfois craquer sur un modèle qui nous fait envie

Propulsé par Kunena