tailles bébé 1 mois...

il y a 9 ans 3 mois
auguste
bravo pour la piste des navigateurs car je viens d'essayer avec google chrome 9.0 et j'arrive enfin à cliquer sur "Techniques" en page d'accueil et surtout ça marche.....
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 3 mois
auguste
j'utilise 2 navigateurs (le résultat évoqué plus haut est le même qqsoit mon navigateur):
internet explorer 7.0.6002.18005
safari 5.0.3(7533.19.4)
merci de poursuivre la recherche....

il y a 9 ans 3 mois
Petit Citron
Je comprends mieux! Quel navigateur utilisez vous ? (pour que je vois pourquoi la page technique buggue chez vous, cela m'inquiète!)
Bien à vous,

il y a 9 ans 3 mois
auguste
super ,vous me suivez dans ces liens perdus ou désactivés...je continue mon explication:
sur la page d'accueil de votre site petit citron ,tous les liens fonctionnent chez moi sauf celui intitulé" Techniques";cela déclanche une ouverture de fenêtre vide et bloque mon ordi (mais ça c'est peut-être une panne "perso"),donc je triche pour retrouver vos supers techniques en me servant d'un ancien lien mis en favori (celui qui est inscrit dans mon précédent mail).Pouvez vous m'assurer que toute notre communauté petit citron arrive à entrer dans "Technique"par le lien de la page d'accueil????
Merci

il y a 9 ans 3 mois
Petit Citron
Je vois mieux... mais je ne vois pas où vous cliquez pour le premier lien ! normalement, je l'avais désactivé (du moins le croyais)
Perrine

il y a 9 ans 3 mois
auguste
voici les liens,d'abord je vais là:
www.petitcitron.com/index.php/Techniques_de_couture.html

et ensuite en cliquant dans le paragraphe le plus bas "pour aller plus loin" sur le mot"tableau de mesures" ,j'arrive là:
www.petitcitron.com/index.php/Tableau-de-mesures.html

en espérant que tout s'éclaire....merci

Propulsé par Kunena