Débutante cherche conseil pour doudou

il y a 8 ans 7 mois
tisha
Bonjour, je suis débutante en couture, voire même encore pire que cela ^^ mais je suis encore jeune, j'ai du temps pour rattraper. je fais pleins de doudou mignons et personnalisés mais comme je ne m'y connais pas trop j'aurais besoin de conseils avisés de connaisseurs pour un modèle particulier et qui me tient à cœur.

Fichier attaché :

Uploaded with ImageShack.us

J'aimerais faire le doudou de cette petite fille mais j'aurais besoin d'idées pour faire les cheveux du chaton, quel matière, comment insérer ?? Je suis un peu perdue ^^ si quelqu'un pouvait me donner son avis je serais très reconnaissante.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 7 mois
bakice
Euh, je veux bien t'aider, mais tu n'as pas une photo où on puisse voir un peu mieux ce doudou ?
j'ai un peu de mal à me rendre compte avec cette photo ...

il y a 8 ans 7 mois
tisha
Malheureusement non =/
Il me reste plus qu'à faire sa tête, je pense donc à des cheveux en fil de laine. Je laisse un peu en suspend au cas où je trouverais un autre moyen

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
bonjour,
ne sachant pas à quoi ressemble voir modèle,je peux vous dire que l'on peut faire les cheveux de doudou ou poupée chiffon avec de la ficelle-cordon en coton (au rayon bricolage,pour un gros rouleau de 9cm de diamètre < 20€ un peu cher mais) et mélangé à la laine,sinon je me rappelle d'un modèle qui avait recyclé la partie-franches d'un balai-ramasse-poussière mais vous pouvez peut être aussi recycler les vieux t-shirts voir sur le site,en les coupant et mélangeant les couleurs,on pourra croire qu"elle a des mèches,c'est à vous d'essayer maintenant

il y a 7 ans 11 mois
tisha
Merci de votre réponse =) ce post date un peu ! Donc j'ai fini le doudou depuis un moment, il n'est pas trop mal, je suis fière de moi =) :
Fichier attaché :

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà le travail !! ^^

Propulsé par Kunena