Et encore une nouvelle!

il y a 9 ans 11 mois
mamichantal
bienvenue Stéphanie,
j'ai commencé aussi par des rideaux, coussins etc ensuite cela a été des habits pour mes enfants et maintenant je contribue à la garde robe de ma petite fille de 16 mois. J'ai aussi crée un club couture le mercredi après midi au lycée où je suis infirmière et je peux t'affirmer que les jeunes filles de 15, 16 et 17 ans se régalent et réalisent de très jolis animaux en tissu de récupération.Elles s'étonnent elles -mêmes et nous avons l'intention au printemps de commencer à réaliser de petits vêtements pour elles. Garde confiance en toi et surtout amuse toi......... en couture c'est la clef de la réussite et les petits défauts peuvent devenir des qualités et surtout une particularité qui n'appartiendra qu'à toi !
une mamie de 56 ans qui a encore plein de choses à vivre et à partager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 11 mois
Guermantes
Bonjour,
Bienvenue dans le club de Petit Citron. Ici, tout le monde s'entraide. Alors n'hésite pas à poser des questions surtout celles qui te sembleraient ridicules.

Je suis certaine que tu vas réaliser de joies choses.

Amicalement
Guermantes

il y a 9 ans 11 mois
maryloo09
bonsoir
je me suis inscrite aujourd'hui.

Je suis mamie de 4 petits bouts et comme n'ayant pas trop d'argent j'ai décidé cette année de confectionner mes cadeaux de noel.

je vous souhaite bon courage et surtout de ne pas vous décourager car la couture c'est comme tout il faut de la patience et de la volonté mais j'ai trouvé ca super qu'une jeune comme vous ai envie de se lancer dans la couture. C'est une chose rare actuellement.

Au plaisir de vous lire

Une mamie de 54 ans
Maryloo

il y a 9 ans 11 mois
Capucin
Bonsoir, je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et je suis débutante en couture. Enfin presque! voilà déjà plusieurs années que je confectionne rideaux, housses de couette, de coussins, nappes mais je n'ai pas encore essayer la confection de vêtements. Et c'est justement en cherchant des patrons que je suis tombée sur Petit Citron et me voilà donc inscrite! Mon prochain objectif : confectionner des habits pour la poupée de ma nièce!

Propulsé par Kunena