Ecoutez-vous de la musique en cousant?

il y a 9 ans 1 mois
Petit Citron
Bonjour à tous!
Je couds rarement en écoutant de la musique, et je me demandais si c'était le cas pour vous!
Ecoutez vous de la musique lorsque vous cousez? Si oui, quel type de musique, quel chanteur?
L'écoutez-vous à tue-tête ou au contraire mettez-vous le volume assez bas?
je serais curieuse de connaître vos habitudes en matière de couserie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
mamichantal
Bonjour,
oh oui j'écoute de la musique ! sur I tunes je vais sur des radios de Jazz (vocal de préférence)pas de baratin , que de la musique ..... et là je me laisse bercer par la mélodie, les voix...... ! résultat : zen attitude ! du coup je ne m'énerve jamais même si je me plante lamentablement ! et je me trouve plus créative.........
musique et couture sont inséparable pour moi !

il y a 9 ans 3 semaines
oumkamel
pour moi non j'atend plus rien le moment ou je coudre .j'aime le calme pour réflichir et je ne peu pas travailler la ou il ya des gens qui bavarde a coté.voila
bonne journée & toutes

il y a 9 ans 3 semaines
melanoche
bonsoir tout le monde,

pour ma part,c'est en général musqiue tue tête sauf quand mon cher mari est dans le coin :)

J'écoute soit lz site deezer ou alors je vais sur hotmix qui sont des radios classées par genre musical.
Le plus souvent j'écoute la radio nouveauté mais j'aime aussi celle des années 80 ou la radio hot.

Pendant ce temps de couture je chante aussi fort que la musique :)) c'est pour ça qu'il pleut autant dans le Nord .

Bref un pure moment de délire pour moi mais je suis comme ça un peu farfelue.

Ca doit être mon métier qui me conserve cet esprit "gamin"

il y a 9 ans 2 semaines
slobo
Au boulot la radio nous innonde de mélodies pop-rock toute la journée...Mais à la maison , je n'en met pas généralement .

il y a 8 ans 10 mois
macousette
bonjour oui la musique fait parti de mon atelier je suis branchée sur l' onde locale la musique m'entraine dans le mouvement de l'aiguille et elle es d'actualité cela me permet d'être au courant des faits divers car enfermée dans mon 9m2 sa me divertie en attendant mes clients bien que les pages de pub je les zapperai mais voila il faut faire avec.
bonne journée.

Propulsé par Kunena