fil qui casse à chaque fois

il y a 8 ans 10 mois
falba
bonjour à toutes et tous! voilà mon premier message sur le forum et j'en suis bien contente!
donc voilà,je suis novice dans ce domaine,j'ai une harper mac 5 ,qui je dois dire n'est pas si mal j'ai juste un soucis avec le fil qui a été fourni,je suis en train de faire des tests et à chaque fois le fil casse une fois que j'ai fini,c'est à dire je couds ,tout se passe bien et une fois fini c'est très tendu et donc quand je retire le tissu le fil casse aussitôt et s'enlève de l'aiguille,est ce normal ?parce que du coup je suis obligé de tout refaire au niveau de l'enfilage et ça prend pas mal de temps !

merci d'avance de vos réponses et conseils ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 10 mois
Petit Citron
Bonjour,
Soit le fil est de mauvaise qualité et casse facilement, soit la tension est trop élevée.
J'essaierais de diminuer la tension et de tirer doucement l'ouvrage en fin de piqûre.
A bientôt

il y a 8 ans 10 mois
oumkamel
perrineco écrit:

Bonjour,
Soit le fil est de mauvaise qualité et casse facilement, soit la tension est trop élevée.
J'essaierais de diminuer la tension et de tirer doucement l'ouvrage en fin de piqûre.
A bientôt

il y a 8 ans 10 mois
oumkamel
perrineco écrit:

Bonjour,
A bientôt

il y a 8 ans 10 mois
falba
bonjour et merci de votre réponse,au niveau de la tension je suis sur le 0 donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème?
je vais essayer plusieurs fois de changer pour voir ;)

merci encore !

il y a 8 ans 10 mois
Petit Citron
Alors, qu'est ce que cela donne?
A bientôt

Propulsé par Kunena