Bonjour
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- marieno33
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois

Bonjour,
Maman de 3 enfants, j'ai commencé à m'intéresser à la couture pour la création de costumes à l'occasion des fêtes scolaires. J'ai acheté pour ce faire une petite machine victoria KH4045 chez Lidl, et je me suis lancée .... avec satisfaction puisque mes enfants avaient (selon eux
) les plus beaux costumes.
Maintenant que les enfants sont plus grands, la petite va avoir 8 ans
, j'ai décidé de m'y mettre plus "sérieusement" et je me suis inscrite à des cours de couture dans mon magasin de textile, et j'ai investi par la même occasion dans une machine brother innov-is 900 (cadeau de noël, anniversaire, fête des mères sur au moins 2 ans
)
Mon rêve : pouvoir un jour coudre les fameux modèles japonais qui me font rêver dans les blogs des couturières averties et talentueuses.
Pour l'instant, je me contente de mettre à profit les patrons que certaines couturières ont eu la gentillesse de mettre à dispostion de novices comme moi
Bon mercredi.
Marie
Maman de 3 enfants, j'ai commencé à m'intéresser à la couture pour la création de costumes à l'occasion des fêtes scolaires. J'ai acheté pour ce faire une petite machine victoria KH4045 chez Lidl, et je me suis lancée .... avec satisfaction puisque mes enfants avaient (selon eux

Maintenant que les enfants sont plus grands, la petite va avoir 8 ans

Mon rêve : pouvoir un jour coudre les fameux modèles japonais qui me font rêver dans les blogs des couturières averties et talentueuses.
Pour l'instant, je me contente de mettre à profit les patrons que certaines couturières ont eu la gentillesse de mettre à dispostion de novices comme moi

Bon mercredi.
Marie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.