Besoin de vitamine C pour ma couture !

il y a 9 ans 7 mois
MarieGR
Coucou à tous,
A mon tour de rejoindre la communauté, enchantée de découvrir ce site fort sympathique et très généreux. J'étais à la recherche de cadeaux de naissances (il faut dire que j'approche de la 30aine et que mes amies se décident toutes en même temps) et j'ai donc 4 bébés à naitre avant décembre autour de moi, je crois que j'ai trouvé une bonne adresse ici pour mes idées cadeaux !
Merci encore pour le partage !
Grosses bises et à très bientôt !
Marie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois
meumeunord
Bienvenue!! c'est sur que pour les Bébés Tu trouvera ton bonheur! surtout si tu veut faire un sac à langer je te conseille celui des mères taupes il est génial!!

il y a 9 ans 7 mois
oumkamel
bienvenue..tu peu aussi faire des parrures de draps ou des petites couwattes ouf je pensse que ca s'ecrier comme ca ...moi jais les déja fais pour on pt fils.

il y a 9 ans 7 mois
kikick
Bienvenu à toi!

En effet sur le site, il y a des très belles idées de cadeaux pour la venue de petits bouts!

Je te conseille par exemple le plaid patchwork, très simple et vraiment utile, la taille fait que la maman qui le recevra pourra l'utiliser longtemps pour son enfant!

N'hésite pas à nous montrer tes créations quand tu auras commencé tes cadeux de naissance,
a bientôt!!

Propulsé par Kunena