Coudre à la main ?

il y a 10 ans 9 mois
kikick
Bonjour Elicette!

C'est dommage pour tes deux machines, j'espère que tu vas vite pouvoir les faire réparer pour les utiliser.

Donc si tu recherches des modèles de vêtement pour enfants à faire à la main, tu peux te lancer dans un bloomer ou dans un sarouel, ce sont des coutures droites donc ça peut se faire facilement. Je te conseille d'ailleurs le sarouel car dans mon blog , j'ai mis un tutoriel pour faire un sarouel, la taille est en 1 an mais si tu as besoin, je peux te donner les dimensions jusqu'à 2 ans:

leloulourosecoud.canalblog.com/tag/Tuto

Sinon, en couture diverses, tu peux faire des choses simple comme des sets de table, ou une petite couverture patchwork, quelque chose comme ça.

J'espère t'avoir aidée, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin!!
A bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 9 mois
Elicette
Bonjour ! J'ai deux machines héritées de ma grand-mère mais... l'une est une antiquité dont je n'arrive pas à trouver la notice (et pourtant merci Perrine pour le lien sur les vieilles machines, mais elle est inrouvable...) et l'autre est cassée je crois. Bref, à la rentrée, je vais aller dans un atelier demander de l'aide pour faire fonctionner l'une et réparer l'autre mais en attendant, avez-vous des idées de patrons sympa et faciles pour enfant ou divers qu'on peut faire à la main sans y passer deux ans et demi...
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena