Logiciels

il y a 10 ans 8 mois
siimplynamed
Il existe également la Coupe d'Or, je l'ai acheté mais pas encore essayée mais cela te permet de créer des patrons sur mesure !
www.lacoupedor.com/
Sur le blog de Tsicouture : tsicouture.canalblog.com/ , la bloggeuse s'est sert pas mal et c'est très réussi !
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 8 mois
bizzi
Je venais justement pour dire que le nom etait Lectra ^^. Mais pour ce logiciels, j'ai été voir sur leur site, et... J'ai pas vraiment compris grand chose. ^^
Je vais de ce pas, voir le site que tu m'as indiquée

il y a 10 ans 8 mois
meumeunord
de rien mais je pence m'être tromper le nom est "Lectra" et suite a ton message j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site intéressant je te le passe cela pourrais te servir =D
www.cdesignfashion.com/Optitex-logiciels-CFAO-2D-3D.php

il y a 10 ans 8 mois
bizzi
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Oui je me doute que ça doit être couteux, il faut que je vois leur utilité donc, pour voir si ça vaut le coup.
Je vais me renseigner sur cet electra.
Merci beaucoup

il y a 10 ans 8 mois
meumeunord
je sais qu'il existe des livres parlant des patrons de base (manche jupe etc..) aussi bien homme que femme. mais par contre il existe bien certain logiciel mais assez couteux tel que "Electra" utiliser dans les écoles mais je pense qu'il sont tous aussi couteux les uns que les autres. j'ai même chercher des démos et c'est assez difficile a trouver et a comprendre surtout quand c'est en anglais xD

il y a 10 ans 8 mois
bizzi
Bonjour,

Existe t il des logiciels qui peuvent aider à la confection de patron ? Ou aider à quoi que ce soit dans le domaine de la couture ?

Merci d'avance

Propulsé par Kunena