présentation

il y a 9 ans 1 mois
flouna
Bonjour
Je viens de m'inscrire à ce site. Je le trouve trés interressant et il me donne envie de me remettre à la couture, plein d'idées en tête, mais faut s'y mettre.
J'ai 39 ans et je suis maman de 4 enfants,un grand de 12 ans, de jumeaux de presque 9 ans et une petite dernière qui va avoir 2 ans bientôt. Je me régale d'avoir eu une pitchounette et surtout d'avoir des poupées à habiller en vue!!!!
J'ai une machine qui a peu servi car un peu trop capricieuse, j'arrive à faire de la déco, les rideaux, mais dès que le tissu est trop épais (enfin c'est ce que j'en ai déduit!) rien ne va plus, soit le fil casse, soit l'aiguille ou bien ça "bourre", je m'en tiens donc pour le moment à ce qu'elle "accepte" de faire mais c'est galère! j'ai voulu faire des tabliers pour mes loulous fan de cuisines, et rien, je n'ai pas pû. Je ferai un petit tour sur le forum pour voir ce que vous utilisez comme machine, car j'ai franchement envie de racheter une.
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
Petit Citron
Bienvenue! Il y a un post dans le forum où chacune décrit sa machine à coudre, j'espère qu'il pourra t'aider!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena